DHgate WW

chouchou en velours avec oreilles de souris a vendre sur internet en France

 


chouchou en velours avec oreilles de souris a vendre sur internet en France

chouchou en velours avec oreilles de souris pour femmes, nouveau, bandeau élastique pour queue de cheval, paillettes, nœud pour cheveux, accessoires pour filles

Jolis chouchous en velours, oreilles de souris, paillettes, nœud, bandeau

Informations spécifiques:

Matériau: acrylique, Polyester, Spandex

Taille: Bandeau Élastique

***

Prix € 1,07

Livraison gratuite pour la France

infos et commande sur 👇

 
chouchou en velours avec oreilles de souris a vendre sur internet en France
AliExpress est un service de vente au détail en ligne basé en Chine et détenu par le groupe Alibaba. Lancé en 2010, il est composé de petites entreprises en Chine et dans d'autres endroits, comme Singapour, qui proposent des produits aux acheteurs internationaux en ligne. C'est le site Web de commerce électronique le plus visité en Russie et le 10e site Web le plus populaire au Brésil. Il permet aux petites entreprises de vendre à des clients du monde entier. AliExpress a établi une comparaison avec eBay, car les vendeurs sont indépendants et utilisent la plate-forme pour proposer des produits aux acheteurs.
AliExpress a commencé comme un portail d'achat et de vente interentreprises. Il s'est depuis étendu aux services d'entreprise à consommateur, de consommateur à consommateur, d'informatique en nuage et de paiement. Depuis 2016, AliExpress gère des sites Web en anglais, espagnol, néerlandais, français, italien, allemand, polonais, turc, portugais, indonésien et russe. Les clients en dehors des pays pour ces langues reçoivent automatiquement la version anglaise du service.AliExpress est souvent utilisé par les magasins de commerce électronique qui utilisent un modèle commercial de livraison directe.
Les vendeurs sur AliExpress peuvent être des entreprises ou des particuliers. AliExpress est différent d'Amazon car il agit uniquement comme une plateforme de commerce électronique et ne vend pas lui-même des produits directement aux consommateurs. Il relie directement les entreprises chinoises aux acheteurs.
Bien que la plupart des détaillants soient chinois, AliExpress s'adresse aux acheteurs internationaux et ne vend pas aux clients en Chine continentale. Les clients en Chine utilisent Taobao, filiale d'Alibaba, en raison de sa commodité de livraison et de service, en particulier le mode de paiement, Alipay. 
Rakuten FR